Non c’est faux.
Dans un appel d’offres, il y a des points sur le tarif, et il y a des points
techniques qui sont disqualifiants si le prestataire ne sait pas faire.
Si l’AO est rédigé correctement (et c’est probablement là qu’il y a problème),
on ne devrait pas pouvoir remporter une DSP en la connectant à son backbone
avec un CELAN Cuivre 16Mbps.

Après s’il a gagné en mentant, cela devrait avoir des conséquences mais
évidemment on est dans un domaine de gris, où prouver quoi que ce soit va être
compliqué.