Le 14/12/2023 à 12:39, David Ponzone a écrit :
-si ça marche, tu te connectes sur le switch

Oui, à condition que le switch ait une interface locale :-)
A noter que certains commentaires ici parlent d'une interface SSH locale sur les switches UniFi. Il me semble bien que celui que j'avais testé n'avait ni SSH ni WEB, juste une appli en Bluetooth. Il faut que je retrouve mes notes...