En fait c'est même avant, IPv6 est supporté depuis la release 3gpp 99,
donc y'a déjà plus de 20 ans.
Ceci étant dit le monde mobile a beaucoup travaillé sur la transition,
il a déjà quelque réseau ipv6 only avec la transition managé
exclusivement à la bordure (avec du CLAT coté terminal utilisateur),
VoLTE y compris, pour des millions d'utilisateurs (Jio en Inde ou
Telstra en Australie par ex.).
Après c'est sur qu'avec les gros CSP qui facturent de la loc d'ipv4 et
des clients qui acceptent de payer on est pas rendu...