Moi j' avais imaginé un réseaux wifi mesh dit WAN inter box en zone dense.
Sur un immeuble de trois étages si l étage 3 et 1 ont du net les boxs
peuvent diffuser par un wifi opérateur/wan le signal pour alimenter l étage
2.
Idem entre les immeubles A,B et C
Si l immeuble B a ses fibres KO les immeubles autours feront du relay P2P
avec une dose de MPTCP.

Et si les mobiles sont capable de faire pareil en wifi/5G il y aurait un
super réseaux.

Bref noël est encore loin...

Richard