Bonsoir,

J'ai appris cet après-midi le décès d'Arnaud Rouzade, d'un AVC à 50 ans, jeudi dernier.

Ses obsèques se tiendront à Boulogne mercredi. Samuel Triolet y sera présent. Je vais essayer, faites moi signe pour ceux qui veulent venir.

L'équipe a forcement besoin d'un peu de temps pour tout reprendre, mais la boîte est solide et bien gérée, donc on n'a pas à s'inquiéter d'un gros shift opérationnel.

Selon les dires de ses plus proches, on n'a pas vraiment besoin de fleurs périssables pour orner sa tombe. Par contre on devra s'occuper de Olga, sa veuve, qui se retrouve en difficulté.

Un peu comme Catherine, suite au décès de Manuel Guesdon. Dites, les gars, on se ferait pas une mutuelle/prévoyance sectorielle franchement ?

@+

--
Jérôme Nicolle
+33 6 19 31 27 14