De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Fabien H
Envoyé : lundi 15 juillet 2024 16:14
À : Liste FRnoG <frnog@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Ligne fixe SFR sur T0 Orange : obtention RIO et
portabilité ?

Tu veux dire des prestataires pro qui utilisent un SI "pseudo grand public"
qui n'accepte que des ND avec RIO :-)

Oui, on connait, obligé d'aider le client à partir parce qu'on se faisait
engueuler par le client et son presta en disant qu'on était obligé de fournir
un RIO ..

D'ailleurs je me pose toujours la question si on était obligé en pro.. On a
cedé pour qu'ils nous lachent la grappe, on leur a généré 1 RIO par ND pour des
ND déjà en IP ..