Certes, et on a pu le démontrer pour le bruit, la lumière, la pression, les chocs/vibrations, etc... Mais pour les ondes, pour le moment les études faites avec les "hypersensibles" ne donnent pas mieux que le hasard.

Et quand ils vont se planquer en zone blanches et disent "ah là, ça va mieux", je leur donnerai un analyseur de spectre pour qu'ils aillent voir ce que leur téléphone ne voit pas (ie. déjà cité : "radars militaires et météo, les avions, les satellites et tout les trucs qu'on trouve dans l'espace que les radio-telescopes écoutent").