Je te confirme une panne assez massive de la clim à PA4… +10° dans notre datahall !
C'est l'heure d'aller cuire des merguez sur vos switch ! NPO ________________________________ From: [email protected] <[email protected]> on behalf of Olivier D via frnog <[email protected]> Sent: Wednesday, 24 June 2026 20:23:54 To: [email protected] <[email protected]> Subject: [FRnOG] [tech] barbecue à Equinix PA4 Hello, C'est mon mailer qui déconne ou personne ne parle de la panne de pa4 ? La température monte non stop depuis 14h30 et je pense que dans quelques minutes les premiers équipements vont s'éteindre en mode sécurité... Apparemment une perte de pression sur l'arrivée d'eau qui sert à refroidir les chillers (mode adiabatique). Là ils refroidissent avec des camions d'eau. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
