Je te confirme une panne assez massive de la clim à PA4… +10° dans notre 
datahall !

C'est l'heure d'aller cuire des merguez sur vos switch !

NPO
________________________________
From: [email protected] <[email protected]> on behalf of Olivier D 
via frnog <[email protected]>
Sent: Wednesday, 24 June 2026 20:23:54
To: [email protected] <[email protected]>
Subject: [FRnOG] [tech] barbecue à Equinix PA4

Hello,
C'est mon mailer qui déconne ou personne ne parle de la panne de pa4 ? La
température monte non stop depuis 14h30 et je pense que dans quelques
minutes les premiers équipements vont s'éteindre en mode sécurité...
Apparemment une perte de pression sur l'arrivée d'eau qui sert à refroidir
les chillers (mode adiabatique). Là ils refroidissent avec des camions
d'eau.

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à