Si jamais vous avez des pannes sur PA4, on peut peut-être vous dépanner rapidement : nous avons 700 m² de stock de pièces détachées infra IT multimarques à moins de 400 mètres. Bon courage.
-----Message d'origine----- De : [email protected] <[email protected]> De la part de Nicolas POLITIS via frnog Envoyé : mercredi 24 juin 2026 21:47 À : Olivier D <[email protected]> Cc : [email protected] Objet : Re: [FRnOG] [tech] barbecue à Equinix PA4 On observe une remontée des températures sur le DH8 et effectivement ça commence à s'éteindre... ________________________________ From: Olivier D <[email protected]> Sent: Wednesday, 24 June 2026 21:43:05 To: Nicolas POLITIS <[email protected]> Cc: [email protected] <[email protected]> Subject: Re: [FRnOG] [tech] barbecue à Equinix PA4 Bon bah la température s'emballe sur la phase 1 du site, nous tout vient de s'éteindre : réseau, serveurs, stockage ... Le mer. 24 juin 2026 à 20:29, Nicolas POLITIS <[email protected]> a écrit : > > Je te confirme une panne assez massive de la clim à PA4… +10° dans notre datahall ! > > C'est l'heure d'aller cuire des merguez sur vos switch ! > > NPO > ________________________________ > From: [email protected] <[email protected]> on behalf of > Olivier D via frnog <[email protected]> > Sent: Wednesday, 24 June 2026 20:23:54 > To: [email protected] <[email protected]> > Subject: [FRnOG] [tech] barbecue à Equinix PA4 > > Hello, > C'est mon mailer qui déconne ou personne ne parle de la panne de pa4 ? > La température monte non stop depuis 14h30 et je pense que dans > quelques minutes les premiers équipements vont s'éteindre en mode sécurité... > Apparemment une perte de pression sur l'arrivée d'eau qui sert à > refroidir les chillers (mode adiabatique). Là ils refroidissent avec > des camions d'eau. > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
