On observe une remontée des températures sur le DH8 et effectivement ça 
commence à s'éteindre...
________________________________
From: Olivier D <[email protected]>
Sent: Wednesday, 24 June 2026 21:43:05
To: Nicolas POLITIS <[email protected]>
Cc: [email protected] <[email protected]>
Subject: Re: [FRnOG] [tech] barbecue à Equinix PA4

Bon bah la température s'emballe sur la phase 1 du site, nous tout
vient de s'éteindre : réseau, serveurs, stockage ...

Le mer. 24 juin 2026 à 20:29, Nicolas POLITIS <[email protected]> a écrit :
>
> Je te confirme une panne assez massive de la clim à PA4… +10° dans notre 
> datahall !
>
> C'est l'heure d'aller cuire des merguez sur vos switch !
>
> NPO
> ________________________________
> From: [email protected] <[email protected]> on behalf of Olivier 
> D via frnog <[email protected]>
> Sent: Wednesday, 24 June 2026 20:23:54
> To: [email protected] <[email protected]>
> Subject: [FRnOG] [tech] barbecue à Equinix PA4
>
> Hello,
> C'est mon mailer qui déconne ou personne ne parle de la panne de pa4 ? La
> température monte non stop depuis 14h30 et je pense que dans quelques
> minutes les premiers équipements vont s'éteindre en mode sécurité...
> Apparemment une perte de pression sur l'arrivée d'eau qui sert à refroidir
> les chillers (mode adiabatique). Là ils refroidissent avec des camions
> d'eau.
>
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à