Le Mon, Jul 19, 2010 at 10:00:06PM +0200, Arnaud Launay [...@launay.org] a
écrit:

> Hmmmm. Ayant (comme tous ou presque ici...) des problématiques de
> prod, la question classique: ça marche sans rien modifier ?
>
> Un peu comme le cache php "apc": ce truc est une tuerie, et le
> gros bénef, c'est qu'il suffit de l'installer sans rien toucher
> ailleurs, il marche tout seul, de la même façon (pour les
> sessions php) qu'un ocfs/nfs/etc.
>
> Biscotte toucher au code, c'est juste pas possible...

Quelques applis essayent d'être plus malignes que l'admin sys et font du
caca quand on change le session.save_handler pour autre chose que ce
qu'elles attendent.

Mais dans la plupart des cas, ça fonctionne sans soucis.

C'est pour du site "dédié" ou du mutualisé, que tu poses la question ?

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens