> Non, c'était d'autres.
> J'ai fini par retrouver leur nom dans mes archives: Actualis.

Les choses ont bien changées depuis ce temps. Actualis est maintenant une
filiale de supermicro, et leurs serveurs sont directement montés par
SuperMicro en angleterre. Ils ne font plus de serveurs low-cost ou autre
matériel poubelle, mais fournissent maintenant des comptes comme le
ministère de la défense, ou les centres de recherches.

Pour ceux que ça intéresse, je peux vous mettre en relation préférentielle
avec eux. Seul défaut : les délais de livraison sur le matériel non
standard (de 15 jours à 3 semaines). Pour le reste, *désormais* c'est
impeccable (mais ça n'a pas toujours été le cas...)

amicalement,