Le 22/07/2010 13:14, Francois Tigeot a écrit :
Christophe Casalegno wrote:
Le jeudi 22 juillet 2010 07:37:02, Francois Tigeot a écrit :
christophe.casale...@digital-network.net wrote:
Les choses ont bien changées depuis ce temps. Actualis est maintenant une
filiale de supermicro,

Ca m'étonnerait beaucoup. D'où vient cette info ?

De moi ;) et je suis une source sure ;)

Ca continue à m'étonner, vu que tout Supermicro a toujours privilégié la vente en indirect.

Mais c'est bien le cas. Les deux dernières commande actualis me sont parvenues en direct des chaines de montages supermicro. Précédement, c'est actualis qui gérait l'assemblage. Ils ne font plus que conseil/transmission de la commande chez SM.

--
Simon