Le 27 juillet 2010 21:41, JF Bustarret <j...@bustarret.com> a écrit :
> Par contre, éviter xdebug en prod...
>
> Pour du profilage au fil de l'eau, il y xhprof (à utiliser en échantillonnage
> : pas sur tous les serveurs, et pas sur toutes les requêtes).
>
> Ca permet de faire des agrégats journaliers, des comparaisons d'un jour sur
> l'autre/d'une semaine sur l'autre (avec un peu de code PHP, mais pas grand
> chose)...

Merci pour la réponse.
J'ai vu passé des news sur xhprof mais je ne l'ai pas testé.
D'après ce que j'en ai vu, cela semble être un xdebug (développé par
facebook) un peu mieux foutu dont les traces sont un peu moins
verbeuses.
Ca s'installe sur un serveur de prod' ? Quelqu'un a testé ?

Merci,
Frantishrek