Regarde les solutions AirMax de Ubiquiti, ils proposent jusqu'à 150Mbits à
plusieurs dizaines de kilomètres. http://www.ubnt.com/powerbridgem . Je n'ai
personnellement pas eu d'expérience avec mais j'ai quelques connaissances
qui ont des liens très stables grâce à ce matériel.

<http://www.ubnt.com/powerbridgem>Sinon le laser j'ai entendu dire que
c'était vraiment très très bof niveau débits et résistance aux intempéries.

<http://www.ubnt.com/powerbridgem>Tito