Bonjour,
Je profite de mon premier message pour me présenter à la liste.
Alexandre, 24 ans, assistant responsable informatique.

J'aurais besoins de conseil vis à vis d'un antivirus multi-sites.
La structure actuel, 60 utilisateurs sous WinXP.
5 sites dont :
        - 25 à Paris
        - 25 à Soissons
        - 5 à Pierrelattes
        - 5 à St Astier
Tout est relié via une connexion VPN Orange, en 2Mb/s
Nos serveurs sont dans un local à Soissons.

L'antivirus que nous utilisons est G-DATA. Mais depuis quelques temps, il nous plombe le réseau quotidiennement en effectuant les màj des postes client. On a alors décidé de mettre un poste qui répercutera les màj sur chaque site. Mais rien n'y fait. Les màj continue à faire planter le réseau.

Quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis ?
Un conseil pour un autre antivirus ?

Merci
--
Tr4sK.