Le vendredi 18 février 2011 13:48:25, Pierre-Henry Muller a écrit :

> Ouarf quel moteur utilises tu?
> J'ai vu y a pas longtemps une archi avec 24 cores et mysql marchait
> super bien, bon faut
> dire qu'il y avait un gros raid10 de SSD en dessous. Mais la répartition
> des cores
> étaient bien faites, sous Innodb ils avaient bien tuné pour le nombre de
> cores.

Je l'utilise en prod sur des bi op 6 coeurs soti 12 coeurs sans aucun
problèmes, et sans dégradations des performances, bien au contraire. Pas de
patch particulier, distribution Mandriva à jour, juste un my.cnf qui convient
à l'appli.

cordialement,

--
Digital Network Group | CTO / Chief Technical Officer
Security & Hosting | http://twitter.com/Brain_0verride