Bonjour,

J'ai mis à jour un serveur de Debian Lenny (32 bits) vers Squeeze et je n'arrive plus à faire fonctionner managesieve avec Dovecot (imap).

Parmi les bizarreries :

- Au démarrage du service il y a un message avec un caractère non affichable : "Restarting IMAP/POP3 mail server: dovecotIEffective uid=65534, gid=65534, home=/tmp"

- Il y a bien des processus "managesieve-login" mais ils écoutent sur le port 2000 alors qu'ils devraient écouter sur le port 4190 (nouveauté Squeeze)

- Dans le fichier /etc/dovecot/dovecot.conf, la directive "protocol managesieve { listen = *:4190 }" est ignorée (les processus continuent à écouter sur le port 2000).

- Et le fond du problème : il ne se passe rien quand on se connecte au port 2000.

J'ai utilisé "pysieved" à la place qui fonctionne très bien mais j'aimerais savoir si c'est mon installation qui a un problème ou si c'est un bug connu (je n'ai trouvé aucune info).

Précision : indépendamment de managesieve, le filtrage des messages fonctionne très bien, c'est juste la *gestion* des filtres qui ne fonctionne pas.

Nicolas