Bonsoir,

Le 19/02/2011 20:56, Jeremie COURREGES-ANGLAS a écrit :
> Bonsoir.
>
> On Saturday 19 February 2011 à 04:57:18PM, s...@nryc.fr wrote:
> [snip]

> Euh, dovecot devrait être lancé avec l'identité dovecot/dovecot,
> pas nobody/nobody.

> Je peux me tromper mais il me semble que c'était bien sur le port 2000
> par défaut (bien que grep sieve /etc/services renvoie bien 4190).
Squeeze introduit un changement pour le port d'écoute de Sieve.

À partir de cette release, Sieve utilise le port officiel attribué par
l'IANA:
http://www.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/ch-information.fr.html#sieve-port-number

Donc, si la config utilise le numéro de port, pas de changement. En
revanche, si la config précise "sieve", alors la valeur de /etc/services
(soit 4190) sera utilisée.

Cordialement,
JB