Bonjour,

Avant toute chose, je tiens a vous presenter mes voeux les meilleurs et les
plus sinceres pour cette nouvelle annee 2011. Sante, bonheur et prosperite.

Laissez-moi me presenter : Guillaume FORTAINE, Cloudpreneur[0].

De mon cote, je suis en train de collaborer avec un fournisseur de SoC ARM
qui s'apprete a rentrer dans le marche du serveur[1].

En tant qu'administrateurs systemes, envisageriez-vous une utilisation concrete
de ce genre de produit en production  (si les performances etaient au
rendez-vous) ?
Si tel etait le cas, ce serait un plaisir pour moi de poursuivre cette
discussion
avec vous et de mettre en place une evaluation pour ce produit que je considere
tout
simplement comme revolutionnaire.

J'attends de vos nouvelles,

Cordialement,