Le Fri, Mar 04, 2011 at 03:43:05PM +0100, Philippe [philippe.ra...@gmail.com] a
écrit:
> Bonjour,
> j'avoue qu'en tant qu'hardwareboy, le SoC c'est bien pour les téléphones,
> mais ça me fait plutôt peur au niveau d'un serveur. J'apprécie le fait de
> pouvoir en 2min chrono changer un CPU en cas de problème.

Parceque tes problèmes de serveurs viennent souvent des CPU ?!

Des ventilateurs, quand ils étaient sur les cpus (en format 1U, c'est
plus trop le cas ;), des alims (et leurs ventilos), des disques,
quelques fois (mais rares) la RAM, 1 fois un régulateur de tension sur
la cm.
Mais de problèmes avec une CPU, j'en ai pas de souvenir.
(hors *ù*ù*! mise en route d'une conf en multiproc P3, mais ça compte
pas)

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens