Petite erreur d'envoi.
Je recommence !

Bonjour,
J'ai utilisé du DRBD sans problème dans les conditions suivantes :
    - Entre 2 infra distantes de 10 km avec une faible tatence
    - Réplication de type A
    - Applications utilisatrices : Debian, Heartbeat, OpenVZ, XEN,
Postgresql, Mysql, Octopussy (super outil de gestion des logs), serveurs
apache, Tomcat, un peu de tout.
==> Bilan très positif :
     - si le fichier drbd.conf est bien fait (afin d'éviter le split brain)
     - reprise après incident sans problème
     - migration d'instance OpenVZ sans problème
     - Bref que du bonheur et entièrement Open Source.