Le 5 mai 2011 à 08:51, Yanik Cawidrone a écrit :

> bonjour,
> j'ai lu tous vos commentaires sur Mac en tant que workstation,
> et il apparait tout du moins chez ceux qui ont repondu que tout le
> monde utilise ou a utilisé du MAC.
> J'avoue quand même que leur design et le côté j'ai pas une famille de
> pieuvre autour de la toursont de vrais plus :)
> J'ai une quand même une question : personne n'est géné par le mapping
> clavier different (pas de pipe, le @ pas au meme endroit...)
> ou par le Alt+Tab qui fonctionne pas si les fenetres sont minimisées
> (je ne sais plus sous quelle version d'OSX j'ai vu ça,
> [...]

Si tout à fait c'est un souci leur mappage français est nul, étant habitué au
qwerty je
commande tous mes macs en qwerty et un petit raccourcis clavier pour changer
rapidement le mappage
me permet de faire des accents :)
Le mappage qwerty international est respecté chez eux, le français j'ai jamais
compris pourquoi il est changé.

--
Pierre-Henry Muller