J'ai résolu le keymapping en prenant un clavier QWERTY UK.
Le clavier FR est tout pourri pour coder/faire de l'admin sys : pipe et
accolades planqués, alors que bcp plus accessibles sur un UK/US.

Et comme je bosse essentiellement en anglais, le fait de devoir faire des
combinaisons exotiques pour obtenir les accents ne me dérange pas.
Le 5 mai 2011 09:19, "Arnaud Landry" <arnaud.lan...@gmail.com> a écrit :
> le keymapping est pénible au début c'est vrai ^^
>
> mais c'est le keymapping PC qui me gene aujourd'hui , question d'habitude
>
> et il y a un pipe : | ( alt + shift + l) , quand au @ je trouve ca
pratique de l'avoir en direct

> quand au alt tab qui n'afiche pas une fenetre si miimisé ... bah ca ne me
surprend pas vu que si tu minimise une fenetre ou la cache.... c'est que tu
ne veux plus la voir :)