Ciao

> 340 sextillions d'IPv6 pour 4 milliards d'IPv4, c'est un bon argument non ? :P

Oui j'ai bien compris : c'est pas bijectif. Et on ne peut pas faire
entrer tout ipv6 dans ipv4 mais le contraire normalement oui.
Si le réseau externe est ipv6 alors le réseau interne (si PI/nat66)
est joignable de partout
Si le réseau externe est ipv4 on devrait pourvoir associer chaque ipv4
à une ipv6 non ?

Pas de doute c'est pas moi qui fera l'expert en la matière :)

Km