Bonjour
j'ai jamais testé HA Proxy mais j'en ai toujours entendu que du bien.

je suis en train de travailler avec Dancer http://perldancer.org/

dans la doc il propose de déployer les appli dancer avec Perlbal comme load balancer

détails sur : https://metacpan.org/module/Dancer::Deployment#Using-perlbal

est ce que quelqu'un a déjà testé ça en prod ?