Le 25 avril 2012 17:35, Jean-Yves LENHOF <jean-y...@lenhof.eu.org> a écrit :

> http://www.elecdan.com/informatique/kvm-sur-ip/deport-kvm-dvi-sur-ip-infinity.html

> Peut-être pourrais-tu préciser ce que tu souhaites faire exactement
> et non comment tu vois la façon de faire ?

Hum je pensais avoir été clair mais pas de souci, je reprécise.
D'un côté, j'ai des tours d'ordinateurs qui seront dans un local
technique et de l'autre côté les utilisateurs de ces ordinateurs qui
ont un clavier, une souris et un écran.
Actuellement, il y a 40m de distance donc ils ont juste des boitiers
de déports vga/usb, sauf que dans un futur proche, il y aura plus que
100m et le lien sera un réseau IP gigabit.

Gauthier

--
Gauthier DOUCHET