Bonjour,
En cherchant un convertisseur VGA vers DVI, je sus tombé à dessus :
http://www.abix.fr/deport-vga-dvi-usb-audio-ip-gigabit,article,312500.html?

En gros, tu installes un soft sur la machine (sûrement du VNC d'ailleurs) et le
boîtier sait s'y connecter comme un grand. Un seul boîtier par poste et pas un à
chaque bout.

C'est un peu cher par contre et j'ignore tout de la qualité pour bosser au
quotidien ...

Julien

Julien Escario
esca...@azylog.net