Merci pour vos premières réponse, en effet la sauvegarde est en prendre en
compte, très bonne remarque. J'ai un projet de sauvegarde dedupliquer à la
sources qui suit le changement de ce serveur. :)

Justement comment obtenir les IOPS à partir de Windows, ou outils tiers?

La solution d'un poweredge avec une md1200 à l'air pas mal, je suis en
train de regarder de plus proche.

Les R510 sont déjà en fin de vie, quel vitesse de développement chez DELL
;) ils sont remplacer par quel gamme? car pour le moment je n'ai rien sur
mon compte premier.

merci

Thierry CHEVALIER