Le 16/02/2013 23:49, christophe a écrit :
Bonjour, Je cherche également un fournisseur de transit fiable je travail actuellement avec Nerim avec qui tout se passe très bien, mais j'aimerai avoir un second opérateur question de redondance. Mes recherches m'avait mené sur Neo Telecom mais apparemment vu vos expérience cela ne semble pas très bon d'aller chez eux, avez vous des noms d'autre opérateur à conseiller ?
Salut,
J'ai du Transit Neo (PA2) & Jaguar (TH2).

Le 2ème a pas mal de routes plus courte que le 1èr.

RAS sur les deux pour le moment.

Yoann