Salut Laurent,

> Je ne le pense pas non plus.
>
> Néanmoins, le marché - orienté microsoft - fait aussi le marché du
> travail..
> Dans les pme dont le domaine de compétences n'est pas en priorité
> internet, on trouve surtout du microsoft, et il faut bien des admins
> système pour eux aussi.
> Et il me semble que c'est quand même la majorité des boites, les pme
> dont le métier n'est pas internet..

Effectivement, mais des fois certaines de ces boites ont du mal a comprendre
les prerequis en terme d'internet, car avoir l'habitude de l'assistant qui fait
tout (et des fois bien, mais aussi mal), résulte des coup de pied au cul.
Typiquement la PME qui met son serveur de mail derrière une xDSL, mais qui
oublie : MX, reverse DNS, EHLO avec un FQDN qui existe...

> Mes deux anciens francs.. (oui, je suis relativement agé ;) )

:)

/Xavier