> Le 19 janv. 2015 à 09:54, Nicolas Steinmetz <nsteinm...@gmail.com> a écrit :
>

> Le 18 janvier 2015 22:22, Jonathan Leroy <jonat...@unsigned.inikup.com
> <mailto:jonat...@unsigned.inikup.com>> a écrit :
>
> En fait je voulais surtout vérifier qu'aucune solution "clé en main"
> n'existe avant de me lancer dans du dev.
> Entre temps, j'ai découvert cette solution proposée par OVH, qui ne
> correspond pas totalement à mes besoins mais qui est ce qui s'en
> rapproche le plus : http://distrodash.ovh.ca/ <http://distrodash.ovh.ca/>
>
> Je pense que je vais développer un petit script chargé de remonter
> [...]

Salut,

Tu as un script qui fait ça sous debian. Il faut installer le package
update-noitifer-common. Il faut ensuite utiliser le script apt-check.

Sinon tu peux le faire « avec ta bite et ton couteau » ça fonctionne aussi:
https://github.com/DjinnS/Debian-security-check
<https://github.com/DjinnS/Debian-security-check>

Tu as ensuite toute la liberté de remonter les informations dans ton extranet
client.

A+

—
Guillaume