On Fri, Jul 03, 2015 at 11:13:30AM +0200, Admin VGNETWORK wrote:
> Bonjour,
>
> Nous souhaitons mettre des astreintes en place.
>
> Auriez-vous des infos sur la rémunération sans intervention et avec
> intervention ?
>
> Les astreintes ne concernent que les we en heure ouvrée.

IANAL, mais je crois qu'il y a une prime d'astreinte à négocier pour le
fait d'être d'astreinte (astreinte passive, sans appel).  Genre 200€
pour le weekend.

Pour l'astreinte active, c'est généralement une rémunération à l'heure
entamée, sachant que le *minimum* légal c'est :
- 150% le samedi
- 200% le dimanche
- 200% la nuit

--
Jeremie Le Hen

Scientists say the world is made up of Protons, Neutrons and Electrons.
They forgot to mention Morons.