J'ai du windows 10 pro et pour le moment, avec tout de vraiment désactivé et nettoyé, je n'ai reproduit que les appels vers bing quand on fait une recherche dans le menu démarrer. J'ai modifié le fichier host pour tenter de bloquer bing, il faut que je regarde si ça fonctionne ou pas.

Si vous voulez que je fasse des tests spécifiques, demandez.

  Guillaume Hilt