Le 15/08/2015 14:10, Guillaume Hilt a écrit :
[...]
Le 15/08/2015 13:15, Guillaume Hilt a écrit :
J'ai du windows 10 pro et pour le moment, avec tout de vraiment désactivé et nettoyé, je n'ai reproduit que les appels vers bing quand on fait une recherche dans le menu démarrer. J'ai modifié le fichier host pour tenter de bloquer bing, il faut que je regarde si ça fonctionne ou pas.

Si vous voulez que je fasse des tests spécifiques, demandez.
[...]

Hello,
Juste une remarque : peut-être qu'un Windows Pro ne fuite moins qu'une version grand publique car encore moins acceptable en entreprise.
Il serait intéressant de comparer les différentes versions.

Désolé, personnellement je n'ai pas de WIndows 10 et je ne compte pas en avoir.