Le dimanche 1 novembre 2015 10:51:54,
Thomas Constans <tho...@opendoor.fr> a écrit:

> Bonjour la liste,
>
> Il y a quelques semaines, en recherchant la cause de problèmes de
> montée en charge sur mon pc perso, je me suis aperçu que mon disque
> dur principal ( 5 mois d'âge) présentait un nombre de
> "Raw_Read_Error_Rate" et "Seek_Error_Rate" particulièrement important.

C'est "normal" si c'est un Seagate, ils ont toujours fait ça, quelque
soit le modèle.
Et la valeur est affichée est totalement inexploitable d'ailleurs,
puisqu'elle est remise à zéro quand elle atteint +/- 240 millions. Ce
qui arrive plusieurs fois par jour pour des disques qui sont assez
solicités...

Si c'est une autre marque, là il y a peut-être effectivement un
problème.

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Web.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...