vendredi 16 décembre 2016, 11:39:38 CET Kevin Lemonnier wrote:

> Je peux en profiter pour demander quoi exactement ?
> J'ai mis un jitsi meet en place la semaine dernière donc ça m'intrigue.

J'ai pas cherché très loin, j'ai redémarré jicofo et jitsi-videobridge. Je
voulais rétablir le service le plus vite possible.

Après, ça ne s'est pas fait en une semaine hein, ça a bouffé les 3Gio de ram au
bout d'un mois, avec ±1000 rooms par semaine (je ne sais pas par contre combien
de fois par semaine une room est utilisée).
--
Luc
https://fiat-tux.fr/