Tu peux pas facilement mettre tout ça dans AWS par exemple, pour instancier
autant de serveurs front-end que nécessaire et augmenter les perfs du backend
pour suivre ?

Sinon, je doute qu’un CDN puisse gérer la partie
dynamique/panier/cookies/paiement, mais l’idée d’un CDN dans ce cas n’est-elle
pas de décharger les serveurs de tout ce qui est statique (photos etc…) pour
qu’ils n’aient plus que la valeur ajoutée à gérer ?
Tu peux facilement faire une maquette avec Cloudflare par exemple, qui est
simple à déployer et abordable, et voir combien la plateforme de ton client
peut absorber de commandes par heure une fois délestée du tout venant.