Je ne connais pas les solutions toutes faites, mais je remet ici un
lien d'un témoignage que j'avais trouvé intéressant

https://www.alittlemag.com/effet-capital-m6-comment-tenir-la-charge/

en gros, prévoir une stratégie qui intègre de la souplesse mais aussi
la possibilité de couper certaines fonctionnalités (qui sera à mon
humble avis mieux perçu qu'une erreur 500 :) )

Emmanuel Jacquet
m...@formidable-inc.net