Plop!

Petit cheveu sur la soupe :)
Ton PS devrait etre capable de gerer ~1000 users dans la meme minutes sans pbs,
je l'eu fait pour les soldes de janvier cette annee.

Ton nginx peut gerer du cache fpm (oui, pas de reverse pour raison de cookies)
sur certains type de page (ie tout sauf tunnel de commande, mon compte, et les
pages produits si gestion de quantite)

Le point vital a surveiller est en fait l'affichage du panier/mon compte: si
ton client accepte de degager le cote dynamique, colle tout ca en cache. Dans
le cas contraire, il "suffit" de modifier le theme pour recevoir ces infos en
POST (30 mins de dev, 1 journee d'inté)

Et la, Ô miracle, analytics peut voir 1000 "clients en simultanee sur un
bi-4-cores 32gb de ram (et un backend mariadb que tu as deja, donc de ce cote
ca roule)

Pense bien a coller un max de cache en tmpfs.

Feinte "supplementaire": un reverse proxy sur apache sur une autre ip pour un
pseudo cdn en tmpfs

Desole du manque d'accents, les gsm, c'est pas le pied.. a ta dispo pour en
pzrler plus en details si besoin ;)

Envoyé de mon iPhone