On Tue, 17 Mar 2020 14:18:32 +0000
SIMANCAS Hugo <hugo.siman...@data-expertise.com> wrote:

> Hello
>
> Je donne des coups de mains à distance moyennant une bière après la fin du
> monde.
> StormShield donne des VM en éval sur plusieurs mois pour monter des VPN en
> urgence. Je
> peux aussi aider sur d'autres technos elles se ressemblent toutes

Salut Hugo,

sur Linkedin j'ai vu des demandes pour des conseils sur les outils de visio.
J'ai pointé
vers Jitsi.org, d'autres personnes ont confirmé, certains pointent vers Zoom
(dont la
version pour Linux ne fonctionne pas) et d'autres.

Ce soir, un pote sur IRC m'a parlé de Big Blue Button, open source,
https://bigbluebutton.org

ça mérite probablement de s'y pencher pour tous besoins en visio même autres que
l'enseignement.

Bon week-end à tous,
Joyce MARKOLL

--