Salut,

Pour la crise, nous avons mis en place un certain nombre de ressources:

https://gscn.eu.org/ressources-utiles

On utilise du jitsi pour la visioconférence à plusieurs et BigBlueButton
pour du cours ou de la conférence.

A FAImaison, nous avons déployer une VM pour OpenStreetMap(cache), une
pour JITSI et une pour BBB:

https://videoconf.faimaison.net/

https://bbb.faimaison.net/

Le groupe GSCN fort de ses 250 membres est disponible pour résoudre ou
aider à les problèmes de déploiement.

a+,

    Antoine