Ah tiens c’est rigolo cette différence.
Je viens de vérifier et j’ai bien fait le mien avec le GUI.
Par contre, je l’ai fait 2 fois: suite à un problème la première fois, j’avais
fait un fdisk sur chaque disque pour les reformater pour pouvoir refaire le
pool après un destroy.

Ou alors c’est parce que toi c’est un miroir alors que je suis en RaidZ2.