Je crois que le problème de l’OP c’est de pouvoir facilement accepter les sites
qui dépendent de 157 domaines autres pour s’afficher correctement (187 si on
ajoute les pubs), sans avoir à se pelucher les 157 domaines.

Peut-être en autorisant les requêtes qui contiennent le domaine en question en
REFERRER ?