Sauf que son besoin c'est d'avoir une liste blanche restreinte, mais une
expérience utilisateurs réussie. En gros une solution qui, pour de la
navigation web, est capable d'offrir l'accès à un site whitelisté et
d'implicitement autoriser dans la page les différents liens vers d'autres
sites / catégories de sites, dans la mesure où ces urls ne tomberaient pas
dans des catégories explicitement bloquées, comme du phishing, serveur C&C,
P2P, radio, etc...