Hello,

> Ca a du changer, j'espère... mais dans le temps le P2V ne reconnaissait
> pas la bien la couche LVM, on avait donc au mieux directement des FS
> après un P2V... A vérifier

Après un LVM dans une machine virtuelle c'est l'entassement des couches
logicielles.

Mais l'outiol P2V de VMware marche plutôt bien; sauf dans les cas de kernel
bidouillés
avec drivers en static ... et compilateur borken...

Mais ça peux s'arranger en étant patient...

Accessoirement le P2V marche bien, faut juste pas oublier d'arrêter les process
importants :
- mysql / oracle ...
- les trucs qui ont de bdb...

Bref : un ssh ouvert, une stack réseau et c'est tout pour faire un P2V propre
avec ces outils.

Xavier