Bonjour,

étant développeur et admin, je suis horrifié de voir qu'installer un
logiciel = docker, et il n'y a aucune documentation pour faire une
installation standard (pour des applications en PHP par exemple).

Ca me fout la gerbe ce que les dev font maintenant, c'est compliqué et
il n'y a pas de documentation, t'es juste obligé de faire du rétro
ingeniering sur des fichiers docker pour pouvoir installer une bête
appli web.

Une appli peut être compliquée, mais avec de la bonne doc ça peut
passer crème.

J'espère que ce carnage va vite s'arrêter (I hope).

C'est chouette de voir que ça ne gêne pas que moi.

David