De plus, ces outils ajoutent des en-têtes type List-Id, List-Unsubscribe
(et d'autres) ce qui fait que certains outils de filtrage (et par exemple
Gmail) les catégorisent en notification/commercial et non en humain <>
humain.
Scaleway est en beta sur "TEM" (Transactional Email) et permet d'avoir un
comportement type humain au niveau de la livraison de l'email.
Il y en a surement d'autres. Moi je préfère gérer le mien.