Le 30/01/2013 08:15, Nicolas LUSSIER a écrit :

> La je ne suis pas d'accord, la notion de famille tel qu'elle me
> parait être dans les club qui on ont le besoin, c'est d'abord
> pour répondre a une contrainte de licence et donc d'assurance. la FSGT a
> des licences "familiales" et on fait coller çà et ensuite
> parceque l’activité se déroule en famille. Dans mon cas ont est dans l'eau
> avec les enfants. Dans le cas d'un ado en cours de guitare c'est
> un adhérent a part, son papa qui règle la cotisation ne participe pas a
> l'activité.

Hum... L'adhérent alors dans ton cas, c'est toujours la famille, alors.

En admettant que tu doives utiliser Galette en l'état ; tu ne
travaillerai qu'avec les informations de la famille (et donc perdrait
les informations de chacun de ses membres) ?
Ce qui manque (en simplifiant beaucoup) ; c'est "juste" la possibilité
de pouvoir détailler les membres de la famille ?

J'ai bien compris ?

Les histoires de cotisations commencent à m'embrumer un peu l'esprit
également... Comment ça se passe de ce côté là ?
C'est une cotisation par membre de la famille, ou une cotisation par
famille complète, qui ouvre les droit à chacun de ses membres ?

Je commence à mieux cerner le cas ; l'exemple des bébé nageurs est assez
explicite :)

++
--
Johan