Bonsoir,

en fait il faudrait ajouter dans la section 'Statut(s) des destinataires
du message' tous les statuts de type 'autre' qui existent à un instant T.

j'ai eu un doute et j'ai vérifié dans les tables. Le statut 'autre'
existe bel et bien, au même niveau que prof, scolarité, élève etc.... et
il est détaillé dans une autre table en autant de sous-statuts qu'on a
bien voulu en saisir.
On pourrait donc facilement empêcher (ou non, à choisir !) qu'un
message destiné aux enseignants soit visible des surveillant, copsy, ass
soc, documentaliste, assed, inspecteur et j'en passe.
Maintenant oui pour surveillant et non pour copsy c'est une autre
histoire, j'en conviens.

Cordialement,
Michel

-*-